Restez connectés avec nous
Philippe Doucet

Autour du PSG

Doucet soutient Aulas dans ses propos et remet un taquet au PSG

Ce mercredi, juste avant le coup d’envoi du match en retard de la 17e journée entre le Paris Saint-Germain et le Montpellier HSC, Jean-Michel Aulas s’est permis de poster un message plus que limite sur son compte Twitter personnel. Si Daniel Riolo a une nouvelle fois descendu en flamme le président de l’OL, il a également reçu du soutient de la part de Philippe Doucet. Le journaliste de Canal Plus a en effet pris son parti sur le plateau du Late Football Club tout en chargeant le club de la capitale sur ses agissements.

« C’est courageux de la part de la LFP de dire que le vote de son conseil d’administration n’était pas juste. En revanche, bravo à Tuchel d’avoir aligné son équipe type pour ce match en retard contre Montpellier. Cela ne change pas néanmoins notre opinion sur le fait que le vote de la Ligue de reporter ce match pour permettre au PSG d’aller au Qatar n’était pas juste. C’était une énorme erreur que l’on va traîner jusqu’à la fin de la saison. Pour l’équité de toutes les équipes du championnat, cette décision était une anomalie », a tranquillement expliqué Philippe Doucet.

Un procès inutile contre le PSG.

Il serait temps que certains comprennent que si le football français est encore aujourd’hui compétitif, cela est dû en grande partie au Paris Saint-Germain. Comme l’avait très justement expliqué Daniel Riolo, si le PSG a été autorisé à faire son stage au Qatar, cela n’est pas tombé du ciel. Tout le monde y gagne et la Ligue 1 n’est nullement faussée puisque le PSG joue le coup à fond. La critique de Jean-Michel Aulas portait sur ce fait bien précis et, comme à son habitude, le président rhodanien s’est trompé puisque Thomas Tuchel a aligné une équipe plus que compétitive, qui a permis à son équipe d’écraser les Montpelliérains sur le score de 5-1.

Pour ce qui est de Philippe Doucet, ce monsieur semble depuis un bon moment avoir le PSG dans son collimateur. Journaliste médiocre, on se passera de son avis. Toujours à rabaisser le Paris Saint-Germain afin de faire dans le politiquement correct, cela en devient risible.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG