Restez connectés avec nous
Blanc annonce le forfait de Pastore et son retour rapide, "c'est le seul blessé"

Autour du PSG

Le Brésil gagne avec Marquinhos mais sans Lucas, l’Argentine déçoit, Pastore encore plus

Cette nuit (heure française), l’Argentine et le Brésil jouaient pour la qualification en zone Amérique du Sud à la Coupe du Monde 2018. Les deux pays ont des joueurs du Paris Saint-Germain dans leur effectif et ils ont connu des fortunes diverses.

L’Argentine n’a pas fait mieux qu’un match nul 0-0 face au Paraguay. Dans ce match, si Lavezzi a montré quelques bonnes choses et a mis le gardien à contribution, pendant que Di Maria créait le danger grâce à de beaux centres, Pastore est passé à côté de son match et est sorti à la 67e minute. Il est loin d’être sûr que Flaco soit à nouveau numéro 10 au prochain match, ni que cette trêve lui fasse du bien pour la confiance et convainc Laurent Blanc d’absolument le titulariser au PSG.

Le Brésil, lui, s’est relancé dans cette qualification grâce à sa victoire 3-1 contre le Vénézuela. Un succès auquel Marquinhos a participé (profitant de la blessure de David Luiz) et a confirmé tout le bien qui est déjà pensé de lui, prouvant encore qu’il a l’étoffe des meilleurs. Lucas, comme à Paris, était remplaçant. Et il est resté sur le banc jusqu’à la fin du match.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG