Restez connectés avec nous
Le PSG compte bien garder son Titi El Chadaille Bitshiabu, indique France Football
©IconSport

Autour du PSG

Le PSG compte bien garder son Titi El Chadaille Bitshiabu, indique France Football

Alors que Tanguy Kouassi (défenseur/milieu de 17 ans) et Adil Aouchiche (milieu de 17 ans) sont les Titis les plus évoqués dernièrement dans le suspense autour de la signature de leur premier contrat professionnel au Paris Saint-Germain, France Football a évoqué un autre jeune du centre de formation parisien. Il s’agit d’El Chadaille Bitshiabu, défenseur central qui aura 15 ans en août, et que la direction parisienne serait bien déterminer à garder.

“Au PSG, chez les jeunes, on ne parle que de lui. El Chadaille Bitshiabu, défenseur central né en août 2005, fait sensation. Il mesure 1,95m et n’est pas du tout embêté balle au pied, au point que ce gaucher est surclasse en moins de 17 ans, y compris en Equipe de France…Avec son club, il s’entraîne même avec les moins de 19 ans ! De quoi inquiéter le PSG, devenu un terrain de chasse pour les gros clubs européens en quête de jeunes à fort potentiel. Paris a ainsi déjà perdu ces dernières années Coman, Dembélé, Doucouré, Soumaré, Zagadou…Prévenu, Leonardo suit la situation de près et veut créer les meilleures conditions pour ne pas perdre cette pépite.”

Avec un tel potentiel, il serait logique que le PSG fasse en sorte de ne pas être dépassé par d’autres clubs. Il faudra pour cela savoir afficher une vraie confiance envers El Chadaille Bitshiabu. On peut se douter que, comme tous les jeunes, il aura besoin d’un projet à long terme pour signer. Au PSG d’avoir les bons mots et comportements. Pour le moment, il n’y a rien de concret pour s’inquiéter particulièrement.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG