Restez connectés avec nous
L'entourage de Neymar confirme qu'il y a une fête, mais dément l'ampleur annoncée par la presse
©Iconsport

Autour du PSG

L’entourage de Neymar confirme qu’il y a une fête, mais dément l’ampleur annoncée par la presse

Dimanche, les médias brésiliens se sont emballés autour de l’annonce de Globo d’une fête organisée par Neymar pour les fêtes de fin d’année avec 500 invités. Ce qui choque forcément dans une période de crise due à l’épidémie du coronavirus, surtout que le Brésil est touché par environ 7,5 millions de contaminations et 190 000 décès. Auprès du Parisien, l’entourage de l’attaquant de 28 ans du Paris Saint-Germain et de la Seleçao a confirmé qu’une fête est organisée, mais pas avec autant de convives.

« Leonardo et Neymar se sont parlé dans la journée de dimanche. »

« D’autres membres de son entourage nous confirment la tenue d’une fête pour le Nouvel an mais ‘pas dans les proportions évoquées par les médias brésiliens au niveau du nombre d’invités’. Leonardo et Neymar se sont parlé dans la journée de dimanche et l’attaquant a assuré au directeur sportif parisien qu’il prendrait les mesures de précaution nécessaire. Au sein du PSG, on précise que le joueur va fêter le Nouvel An avec sa famille et ses proches amis mais que les chiffres évoqués par la presse brésilienne sont très exagérés.

Autour de Neymar, on insiste également sur le fait que c’est une réception dans un cadre privé et qu’aucune limitation du nombre de convives n’est imposée actuellement par les autorités brésiliennes. »

Il est assez compréhensible que Neymar organise un événement pour les fêtes, comme beaucoup de personnes dans le monde. Pour le reste, il vaut mieux rester très prudent. On sait que les médias peuvent avoir la tendance à trop en faire autour de pas grand-chose, d’un petit élément. Là, il y a en plus la réputation de l’attaquant du PSG qui a pu amener la presse à gonfler les chiffres lorsqu’ils ont pu avoir l’indication qu’une fête existe. Il ne faut en tout cas pas juger le joueur sur une rumeur. On ne peut qu’espérer qu’il sait rester sage et prudent dans cette période.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG