Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mbappé, le nouvel examen pour sa blessure sera finalement mardi d’après L’Equipe

Kylian Mbappé, attaquant de 21 ans du Paris Saint-Germain, a dû sortir sur blessure à cause d’un tacle de boucher de Loïc Perrin, défenseur central de 34 ans de l’AS Saint-Etienne, vendredi soir lors de finale de Coupe de France remportée 1-0 par les Parisiens. La cheville de l’international est touchée avec une « entorse » qui est annoncée après de premiers examens, mais il fallait attendre pour avoir plus de précisions. Pour cela, un nouvel examen a été évoqué ce lundi, mais il faudra patienter jusqu’à demain selon L’Equipe.

« Suivant son protocole médical, le Parisien Kylian Mbappé devrait de nouveau consulter des spécialistes pour voir l’évolution de sa blessure à la cheville droite. Ces réexamens cliniques et d’imagerie devraient normalement se dérouler demain, en ce qui concerne l’IRM. Le champion du monde a eu un week-end de repos, comme ses partenaires. La reprise est programmée aujourd’hui au Camp des Loges pour les Parisiens, qui vont récupérer Juan Bernat et Abdou Diallo pour la séance collective. Thilo Kehrer sera encore en soins après sa contusion à une hanche qui l’a obligé à sortir contre les Verts dès la 20e minute de jeu. »

Même si on est toujours prudent face aux affirmations du journal sportif à propos de la vie du PSG, il y a au moins de quoi envisager que cet examen tant attendu ne soit fait que mardi, et non aujourd’hui. Cela dépend en fait de l’état de la cheville de Mbappé. Il faut qu’elle ait bien dégonflé pour avoir des précisions. Il n’y a rien d’autre à faire que patienter pour en savoir plus, le tout en croisant les doigts pour une relativement bonne nouvelle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG