Restez connectés avec nous

Anciens

Ménez assure ne pas avoir de regret sur son départ du PSG et espère le voir remporter la Ligue des Champions

Ménez assure ne pas avoir de regret sur son départ du PSG et espère le voir remporter la Ligue des Champions

Jérémy Ménez, attaquant de 32 ans qui vient d’arriver au Paris FC (Ligue 2) et qui est passé par le Paris Saint-Germain au cours de sa carrière (2011-2014), s’est confié auprès de Foot Mercato sur d’éventuels regrets à propos de son départ vers l’AC Milan en 2014. Il est aussi invité à évoquer les attaquants actuels Kylian Mbappé (20 ans) et Neymar (attaquant de 27 ans).

« Un sentiment d’inachevé ?

Oui et non. J’étais en fin de contrat à Paris, il y avait le Milan qui m’appelait… Donc j’avais aussi envie de tenter une expérience et ça s’est passé comme ça. Mais franchement non je n’ai aucun regret. 

Si j’aurais aimé joué avec Mbappé et Neymar ?

Bien sûr, c’est toujours bon de jouer avec des joueurs comme ça. Aujourd’hui je prends du plaisir à les voir à la télévision et j’espère qu’ils vont nous permettre de ramener la Ligue des Champions à Paris. »

Avec des passages très mitigés à Milan (2014-2016), Bordeaux (2016-2017), Antalyaspor (2017-2018) et au Club América (2018-2019) pour finalement atterrir au Paris FC, il y a de quoi avoir quelques regrets sur sa fin d’aventure au PSG. Mais plus que le simple fait d’être parti à la fin de son contrat, Ménez pourrait regretter un manque d’implication et d’efforts. Un souci récurrent dans sa carrière qui l’a empêché d’exploiter au mieux son talent pourtant très intéressant.

Peut-être qu’il n’aurait pas eu sa place dans le PSG d’aujourd’hui de toute façon, mais ce n’est même pas une certitude. C’est ce qui est dommage avec joueur, le sentiment de ne pas avoir ce qui est son maximum en étant sérieux et impliqué. Au moins, on peut apprécier qu’il reste un fan club parisien malgré une relation parfois compliquée avec les supporters.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens