Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Mercato – Le président de l’Atlético de Madrid évoque le dossier Cavani

Mercato - Le président de l'Atlético de Madrid évoque le dossier Cavani
©IconSport

Alors que l’envie de départ d’Edinson Cavani est maintenant une certitude, son départ reste loin d’être bouclé puisqu’il n’y a pas un accord entre l’Atlético de Madrid et le Paris Saint-Germain à propos du buteur de 32 ans dont le contrat s’arrête en juin prochain. Enrique Cerezo, le président des Colchoneros, a été interrogé à ce sujet par la presse espagnole.

« Si Cavani va arriver ? Je ne sais pas, j’imagine qu’ils continuent à négocier et qu’on ne saura rien avant le dernier jour. J’aimerais voir tous les grands joueurs à l’Atletico et Cavani en est un. »

Il n’y a finalement pas énormément à retirer de cette sortie, sauf un point essentiel : l’arrivée de Cavani à l’Atlético de Madrid est toujours loin d’être réglée. Même s’il reste du temps lors du mercato, on retient qu’il reste bien possible que le Matador finisse la saison au PSG. Ce qui ne le gênera pas forcément, tant que le club lui montre qu’il a encore un rôle à jouer cette saison. En tout cas, le directeur sportif Leonardo a fait savoir qu’une offre a été refusée. Et rien ne permet d’être sûr pour le moment que les Colchoneros sont prêts à faire l’effort attendu par le PSG alors que le joueur sera libre en juin prochain. Le club espagnol a besoin d’un attaquant, mais pourrait se tourner vers une piste moins coûteuse pour le moment.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Autour du PSG