Restez connectés avec nous
Officiel - La rencontre Strasbourg/PSG officiellement reprogrammée le 18 mars
©IconSport

Autour du PSG

Officiel – La rencontre Strasbourg/PSG officiellement reprogrammée le 18 mars

Le match entre Strasbourg et le Paris Saint-Germain initialement prévu samedi dernier dans le cadre de la 28e journée de Ligue 1 a été reporté à cause de l’épidémie du coronavirus et ce mercredi la Ligue de Football Professionnel a donné la nouvelle date de cette rencontre. Il s’agit du mercredi 18 mars. L’horaire n’est pas encore précisé, on peut se demander si ce sera le même que celui prévu.

« La rencontre opposant le RC Strasbourg Alsace au Paris Saint-Germain, initialement prévue le samedi 7 mars 2020 à 17h30, a été reprogrammée par la Commission des Compétitions de la LFP au mercredi 18 mars 2020.

L’horaire de la rencontre sera communiqué ultérieurement. Celle-ci se jouera à huis clos conformément à l’arrêté ministériel paru le 10 mars 2020. »

Finalement, le PSG ira donc à Strasbourg la semaine prochaine pour jouer à huis clos, ce que les autorités avaient voulu éviter en reportant le match. On peut dire que c’est un échec, mais on gardera le fait que cela partait d’une plutôt bonne intention. Reste à voir quelle sera l’heure de ce match. On peut s’attendre à ce que ce soit en fin d’après-midi/fin de soirée pour éviter d’être en même temps que les derniers 8es de finale retour de la Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG