Restez connectés avec nous
Thiago Silva devrait encore être titulaire pour Allemagne/Brésil

Autour du PSG

Thiago Silva devrait encore être titulaire pour Allemagne/Brésil

Ce dimanche soir, la presse brésilienne a observé l’entraînement de l’équipe nationale du Brésil pour essayer de deviner la composition choisie par le sélectionneur Tite afin d’affronter l’Allemagne mardi soir en match amical. Et il ressort que Thiago Silva, défenseur central de 33 ans, sera titulaire.

Un choix qui a du sens, puisque le Monstro est en pleine forme en ce moment et a notamment été excellent contre la Russie vendredi soir. Il se peut aussi que ce soit pour conserver encore Marquinhos (23 ans), qui revient de blessure. Mais il semble bien que Thiago Silva retrouve un statut intéressant en Seleçao, ce qui peut lui faire oublier Dunga, qui l’avait mis de côté.

Cependant, il y a un point qui peut inquiéter le PSG : Thiago Silva sera titulaire pour le 10e match de suite en comptant ceux avec le maillot parisien et celui de vendredi contre la Russie. De quoi commencer à craindre un souci musculaire pour le défenseur de 33 ans. Espérons qu’il pourra s’en sortir indemne alors que le PSG affronte l’AS Monaco en finale de Coupe de la Ligue le samedi 31 mars.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG