Restez connectés avec nous

Anciens

Trapp raconte son départ du PSG avec quelques regrets

Trapp raconte son départ du PSG avec quelques regrets

Kevin Trapp était l’invité du Canal Football Club ce dimanche soir. L’occasion pour le gardien de 29 ans de revenir sur son transfert définitif du Paris Saint-Germain vers l’Eintracht Francfort cet été. Il n’a pas caché une part de déception, même s’il est heureux au sein du club allemand.

« La saison dernière, j’étais en prêt à Francfort et on a eu des discussions pendant toute l’année avec le directeur sportif Antero Henrique et le coach. C’était clair que j’allais revenir.

Avec Leonardo, j’ai très vite su que le club avait d’autres idées et cherchait un gardien. Donc pour moi, c’était clair. Comme toujours, j’essaye de prendre mes décisions, et on s’est dit que c’était peut-être mieux que je parte.

Trapp « C’est un club où je me voyais atteindre des objectifs. »

Bien sûr, c’est un club qui a de très grands objectifs et qui est très ambitieux, comme moi. C’est un club où je me voyais atteindre des objectifs. Parfois, c’est comme ça. Maintenant, je suis dans un club qui est en train de grandir, qui a de belles années derrière lui, que je connais déjà très bien. On joue la Ligue Europa pour la deuxième fois d’affilée, ce qui n’était jamais arrivé dans l’histoire du club. Je suis très content d’en faire partie. », propos de Trapp relayés par RMC Sport.

Ainsi, le plan initial pour Trapp était de revenir à Paris et de voir quelle place il pourrait prendre. Mais Leonardo, qui a pris la place d’Antero Henrique le 14 juin dernier, avait une autre idée. Et même si on apprécie l’Allemand, difficile d’en vouloir au dirigeant brésilien avec Keylor Navas (32 ans) comme nouveau titulaire. Mais on peut comprendre la déception de Trapp. Il pouvait encore espérer avoir une nouvelle chance à Paris et peut-être s’imposer au sein de ce projet ambitieux.

Mais il a été clair que pour être titulaire il fallait partir et l’Eintracht Francfort avait bien envie de le faire revenir. Une option qui est loin de déplaire à Trapp. Il a aussi de belles choses à y jouer. Même si les chances de s’approcher de la finale de la Ligue des Champions sont plus petites.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Anciens