Club

Le PSG veut dépasser l’OM sur le web

Publie le 23/11/2011 a 14:16



  • Les plus grands clubs français et européens prennent de plus en plus de place sur le web et dans l’optique de devenir un très grand club à tous les niveaux, le PSG souhaite parfaire encore sa présence sur les réseaux sociaux, et détrôner son rival marseillais dans le domaine.

    Depuis l’arrivée des propriétaires qataris et de joueurs comme Pastore ou Ménez, le nombre d’abonnés aux comptes Twitter et Facebook officiels ne cesse d’augmenter et la direction du PSG n’a pas l’intention de s’arrêter là. « Les nouveaux propriétaires sont évidemment très attentifs au travail du club sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le nombre de fans Facebook est un objectif, tout comme un autre point très important pour nous : l’interaction. Ce sont d’excellents moyens pour mesurer la popularité du club », a expliqué Adrien Just, chargé de ce secteur au sein du club parisien, au site Sportune.

    Et même sur le web, le PSG et l’OM rivalisent et le club parisien pourrait bien détrôner son homologue phocéen dans les mois à venir. « Depuis quelques mois, nous sommes le club qui possède la meilleure évolution en termes de fans/followers sur Facebook et Twitter… devant l’OM ! Nous pensons donc évidement à les rattraper.  L’objectif est le passage symbolique du millionième fan. Etant donné la dynamique actuelle, nous devrions le passer d’ici la fin de la saison »

    Publie le 23/11/2011 a 14:16

    Le PSG veut dépasser l’OM sur le web

    Les plus grands clubs français et européens prennent de plus en plus de place sur le web et dans l’optique de devenir un très grand club à tous les niveaux, le PSG souhaite parfaire encore sa présence sur les réseaux sociaux, et détrôner son rival marseillais dans le domaine.

    Depuis l’arrivée des propriétaires qataris et de joueurs comme Pastore ou Ménez, le nombre d’abonnés aux comptes Twitter et Facebook officiels ne cesse d’augmenter et la direction du PSG n’a pas l’intention de s’arrêter là. « Les nouveaux propriétaires sont évidemment très attentifs au travail du club sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le nombre de fans Facebook est un objectif, tout comme un autre point très important pour nous : l’interaction. Ce sont d’excellents moyens pour mesurer la popularité du club », a expliqué Adrien Just, chargé de ce secteur au sein du club parisien, au site Sportune.

    Et même sur le web, le PSG et l’OM rivalisent et le club parisien pourrait bien détrôner son homologue phocéen dans les mois à venir. « Depuis quelques mois, nous sommes le club qui possède la meilleure évolution en termes de fans/followers sur Facebook et Twitter… devant l’OM ! Nous pensons donc évidement à les rattraper.  L’objectif est le passage symbolique du millionième fan. Etant donné la dynamique actuelle, nous devrions le passer d’ici la fin de la saison »




  • Tags de l'article : , , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire
    • Maze

      si t’enleve les meufs qui connaissent rien au foot et les kékés des campagnes qui chantent « allez l’om » sans meme savoir pourquoi, ce club descend a 100 000-200 000 fans sur internet

    • iznogood

      c’est sur car en championnat on n’est déjà devant LOL

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    Féminines - Bruno Salomon s'attend à une finale de LDC "électrique"

    Féminines – Bruno Salomon s’attend à une finale de LDC « électrique »

    Actu Féminin

    Bruno Salomon, chroniqueur sur France Bleu, s’est exprimé à propos de la finale de la Ligue des Champions ...

    Les dernières activités

    Fermer
    Activité récente
    Flavien Casinia mis à jour un post"Kluivert sera « Normalement » toujours en place la saison prochaine"
    19 hours ago
    Flavien Casinia mis à jour un post"Kluivert sera « Normalement » toujours en place la saison prochaine"
    19 hours ago

    Actualité Féminine

    Féminines - Delannoy repartir sur une saison alors que je sais que je n'ai plus la même ferveur...Ce n'est pas moi

    Féminines – Delannoy « repartir sur une saison alors que je sais que je n’ai plus la même ferveur…Ce n’est pas moi »

    Actu Féminin

    Sabrina Delannoy, défenseure de 31 ans du Paris Saint-Germain, jouera le dernier match de sa carrière ...

    Vidéos PSG

    Le PSG veut dépasser l’OM sur le web

    <Club , Médias

    Les plus grands clubs français et européens prennent de plus en plus de place sur le web et dans l’optique de devenir un très grand club à tous les niveaux, le PSG souhaite parfaire encore sa présence sur les réseaux sociaux, et détrôner son rival marseillais dans le domaine.

    Depuis l’arrivée des propriétaires qataris et de joueurs comme Pastore ou Ménez, le nombre d’abonnés aux comptes Twitter et Facebook officiels ne cesse d’augmenter et la direction du PSG n’a pas l’intention de s’arrêter là. « Les nouveaux propriétaires sont évidemment très attentifs au travail du club sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le nombre de fans Facebook est un objectif, tout comme un autre point très important pour nous : l’interaction. Ce sont d’excellents moyens pour mesurer la popularité du club », a expliqué Adrien Just, chargé de ce secteur au sein du club parisien, au site Sportune.

    Et même sur le web, le PSG et l’OM rivalisent et le club parisien pourrait bien détrôner son homologue phocéen dans les mois à venir. « Depuis quelques mois, nous sommes le club qui possède la meilleure évolution en termes de fans/followers sur Facebook et Twitter… devant l’OM ! Nous pensons donc évidement à les rattraper.  L’objectif est le passage symbolique du millionième fan. Etant donné la dynamique actuelle, nous devrions le passer d’ici la fin de la saison »

    By
    @
    OTER ?>