Restez connectés avec nous

Club

Le PSG veut dépasser l’OM sur le web

Les plus grands clubs français et européens prennent de plus en plus de place sur le web et dans l’optique de devenir un très grand club à tous les niveaux, le PSG souhaite parfaire encore sa présence sur les réseaux sociaux, et détrôner son rival marseillais dans le domaine.

Depuis l’arrivée des propriétaires qataris et de joueurs comme Pastore ou Ménez, le nombre d’abonnés aux comptes Twitter et Facebook officiels ne cesse d’augmenter et la direction du PSG n’a pas l’intention de s’arrêter là. « Les nouveaux propriétaires sont évidemment très attentifs au travail du club sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, le nombre de fans Facebook est un objectif, tout comme un autre point très important pour nous : l’interaction. Ce sont d’excellents moyens pour mesurer la popularité du club », a expliqué Adrien Just, chargé de ce secteur au sein du club parisien, au site Sportune.

Et même sur le web, le PSG et l’OM rivalisent et le club parisien pourrait bien détrôner son homologue phocéen dans les mois à venir. « Depuis quelques mois, nous sommes le club qui possède la meilleure évolution en termes de fans/followers sur Facebook et Twitter… devant l’OM ! Nous pensons donc évidement à les rattraper.  L’objectif est le passage symbolique du millionième fan. Etant donné la dynamique actuelle, nous devrions le passer d’ici la fin de la saison »

Derniers articles

Autres articles présents dans Club