Restez connectés avec nous
Nantes/PSG - Metehan Guclu évoque son premier but chez les professionnels

Club

Nantes/PSG – Metehan Guclu évoque son premier but chez les professionnels

Dans un match en retard de la 28e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain, avec une équipe largement diminuée, s’est incliné sur la pelouse du FC Nantes (sur le score de 3-2). Si rien n’a vraiment été durant cette partie pour les Parisiens, la seule petite satisfaction fut le premier but chez les professionnels de Météhan Guclu, attaquant de 20 ans, pour ses toutes premières minutes sous les couleurs du PSG. Après la fin du match, le titi parisien s’est exprimé sur cette réalisation pour le site officiel rouge et bleu

“Je suis très content d’avoir joué mon premier match et marqué mon premier but, même si j’aurais préféré qu’il y ait une victoire à la clé. Cela restera dans ma mémoire”, a confié Météhan Guclu.

Alors qu’il avait participé a beaucoup d’entrainement avec le groupe pro, Météhan Guclu a été récompensé en faisant partie du groupe pour cette rencontre sur les terres nantaises. Mieux, il a pu obtenir ses premières minutes en Ligue 1 et après une première tentative de la tête, l’attaquant s’est offert son premier but. Espérons que cela le mette en confiance pour continuer à travailler et tenter de se faire une place au sein de la rotation dans un futur proche.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club