Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé Equipe de France

Coupe du Monde

Coupe du Monde – Mbappé: « C’était vraiment une sensation inoubliable. On l’a fait ! »

L’attaquant du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé (19 ans), s’est exprimé sur le site officiel du club à propos de son titre de champion du monde remporté avec l’Equipe de France.

« C’était vraiment une sensation inoubliable. On l’a fait ! On est maintenant de retour à Paris, avec d’autres objectifs et un autre état d’esprit, même si l’on veut toujours gagner. Le cadre est différent, mais il faut se remettre dedans tout de suite pour gagner les matches.»

Dès le début de la compétition l’ancien monégasque était déterminé à aller au bout et croyait cet exploit possible, comme il le confiait dans cet entretien.

« J’avais dit pendant la préparation que je sentais qu’on pouvait aller au bout. On m’avait un peu pris pour un fou ! J’y ai cru depuis le début. Quand vous démarrez une compétition comme celle-là, avec tellement d’équipes et tellement de joueurs qui veulent gagner… Il faut vouloir encore plus gagner qu’eux. Il faut y croire dès le début, et ne pas attendre d’être en demi-finale pour se dire qu’on peut le faire. »

L’attaquant parisien se retrouve aujourd’hui sur le toit du monde, un rêve qui vient de se réaliser et que de nombreux joueurs n’ont jamais atteint malgré de nombreux autres titres décrochés. A seulement 19 ans le parisien débute une carrière qui devrait s’annoncer incroyable. Au-delà d’être champion du monde et de marquer l’histoire, Mbappé a été titulaire tout au long de la compétition, il ne fait pas simplement partie du groupe et s’est montré décisif quand il le fallait. La carrière de Mbappé vient de prendre un tournant incroyable, espérons donc qu’il continue sur cette lancée avec son club, le PSG.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde