Restez connectés avec nous
Kylian Mbappé est le joueur le plus recherché au monde sur Google depuis France-Belgique

Coupe du Monde

Kylian Mbappé est le joueur le plus recherché au monde sur Google depuis France-Belgique

Victorieuse face à la Belgique à Saint-Pétersbourg (1-0), l’Equipe de France attire tous les regards sur elle depuis sa qualification en finale. Kylian Mbappé (19 ans) est un des grands artisans du magnifique parcours des Bleus dans cette compétition. Depuis hier soir, ce dernier est devenu le joueur le plus recherché au monde sur Google.

Les joueurs de l’Equipe de Franc dans la lumière.

Les joueurs de l’Equipe de France complètent à eux seuls le top 10 des recherches Google sur les footballeurs. Kylian Mbappé est le premier de ce classement, suivi de Samuel Umtiti, l’unique buteur de la demi-finale. Ensuite Antoine Griezmann, Olivier Giroud, Paul Pogba, N’Golo Kanté, Hugo Lloris, Rafaël Varane, Benjamin Pavard et Blaise Matuidi ont bouclés ce top. Cette équipe est devenue une réelle tendance cet été. Génération prometteuse, grâce à des joueurs jeunes et talentueux, les bleus sont en avance sur leur temps. La Coupe du Monde 2022 a toujours été évoqué, car certains des joueurs de l’Equipe de France atteindraient l’âge de la maturité. Mais 2018 est déjà l’année par excellence, puisque la France est en finale.

Mbappé, taille patron.

Kylian Mbappé côtoie les sommets depuis le 8ème de finale face à l’Argentine. Même si le natif de Bondy n’a pas marqué face à l’Uruguay et la Belgique, il a tout de même réussi à déstabiliser les défenses. Sa capacité à fixer les défenseurs, grâce à ses dribbles provocateurs, permettent de créer certains espaces pour ses coéquipiers. Il réalise des gestes de grande classe, comme son double contact pour Olivier Giroud, qui aurait pu se transformer en passe décisive si l’ancien Montpelliérain avait été plus réaliste. L’attaquant du Paris Saint-Germain est phénoménal et nous donne rendez-vous Dimanche à 16h, pour la finale de la Coupe du Monde 2018.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde