Restez connectés avec nous
LDC - Valencia "Pourquoi ne pas aller en finale ?"

Adversaires

LDC – Valencia « Pourquoi ne pas aller en finale ? »

Manchester United, futur adversaire du Paris Saint-Germain en 8ème de finale de Ligue des Champions, a récemment limogé son entraîneur, José Mourinho. Ce changement a certainement créé un électrochoc chez les joueurs qui semblent aujourd’hui beaucoup plus ambitieux, en témoigne les propos du latéral mancunien, Antonio Valencia (33 ans).

« Personne n’abandonne. Il reste une moitié de saison à jouer. Il faut travailler dur, lutter et bien jouer. Nous savons qu’on a les qualités dans l’équipe pour le faire. Il faut être concentré. Le but est toujours d’atteindre les quatre premières places (ndrl, en Premier League). Nous voulons également aller aussi loin que possible en Ligue des champions, explique l’Équatorien sur MUTV. Pourquoi ne pas aller en finale ? Pourquoi ne pas essayer de gagner les deux coupes dans lesquelles nous sommes toujours en course.»

Les Reds Devils ne peuvent que se montrer motivés aujourd’hui. Leur début de saison est décevant, il faut donc que ces derniers arrivent à se remobiliser.

L’arrivée du nouvel entraîneur Ole Gunnar Solskjaer à la place de José Mourinho donne un nouveau souffle à l’équipe, et le fait d’avoir gagné de suite face à Cardiff 5-1 leur a fait le plus grand bien. La Ligue des Champions est un objectif pour 7-8 clubs européens, s’ils veulent donc rattraper ce début de saison les mancuniens doivent réaliser un grand parcours européen. Mais, le PSG lui aussi a la même ambition, et aura certainement à cœur de le montrer en février et mars prochain lors de cette double confrontation.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires