Restez connectés avec nous

CM 2014

Ménès donne une mention passable aux Parisiens

Après la victoire de l’équipe de France face à la Géorgie, Pierre Ménès a analysé les prestations des joueurs français, dont celles de Christophe Jallet, Mamadou Sakho et Blaise Matuidi. Le journaliste sportif n’a pas vraiment été emballé par les performances des joueurs du PSG, qui se sont contentés dun minimum.

« Sakho (5,5) : Il est malheureux sur le but géorgien, puisque c’est lui qui met en retrait avec cette action « moitié bras/moitié dos ». Le reste du temps, il a fait des interventions assez tranchantes. Mais bon, ce n’était pas un match très compliqué pour lui. »

« Matuidi (5) : Judicieusement sorti à 25 minutes de la fin par Deschamps – dans un match où sa présence n’était d’ailleurs pas plus utile que ça – Blaise commence à accuser le coup physiquement. Il a livré une prestation assez neutre mais de toute façon, c’est mardi qu’on aura vraiment besoin de lui. »

« Jallet (5) : Au niveau du positionnement, il a été très intéressant. Il s’est montré disponible et a fait de bons appels. En revanche, question finition et qualité de centre, ce n’était vraiment pas ça. »

Derniers articles

Autres articles présents dans CM 2014