Restez connectés avec nous
Ménès : « Matuidi fatigué, Jallet à la ramasse »

Coupe du Monde

Ménès : « Matuidi fatigué, Jallet à la ramasse »

Après le match entre la France et l’Espagne (0-1), Pierre Ménès a noté les prestations des joueurs, y compris celles des Parisiens. S’il a trouvé Blaise Matuidi moyen, il s’est montré plus sévère avec Christophe Jallet, fautif sur le but espagnol.

« Jallet (3,5) : Pas inintéressant dans la participation au jeu – il donne un très bon ballon à Benzema en début de match – mais il a aussi raté quelques centres. Et surtout, les deux grosses occasions espagnoles du match sont pour lui. Les deux fois il se fait prendre par Monreal et sur celle qui mène au but, il est même totalement à la ramasse.

Matuidi (4,5) : Comme Cabaye, le Parisien était posté dans le périmètre de jeu des deux artistes de la Roja. Et comme Cabaye, il n’a pas été aussi bon qu’à l’aller, et m’a surtout paru assez fatigué. Une belle occase mais une frappe un peu molle. Après, c’est vrai que face à l’Espagne, ce sont toujours les milieux défensifs qui sont un peu les « sacrifiés de service ». », a écrit le journaliste sportif sur son blog.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde