Restez connectés avec nous
Le PSG Handball champion de France !
Hand News © DOMAS Kevin

Handball

Le PSG Handball champion de France !

Le Paris Saint-Germain Handball est officiellement champion de France après sa victoire à domicile contre Chambéry (30-26) lors de la dernière journée de championnat ce jeudi. C’était aussi le dernier match de Daniel Narcisse qui arrête sa carrière à la fin de cette saison.

Les Parisiens avaient pour obligation de digérer la frustration de la semaine dernière en Ligue des Champions contre Nantes. C’est chose faite avec une victoire qui semblait difficile contre Chambéry. Si les Rouges et Bleus avaient dominé la première période (15-12), c’était un peu plus compliqué en seconde période même si les coéquipiers de Daniel Narcisse ont fini par plier la rencontre (30-26). Ce dernier met fin à sa belle carrière après plus de 5 ans au PSG. Une énorme carrière pour celui qui a été l’un des piliers de la génération des Experts en équipe de France.

Félicitation au PSG d’avoir obtenu ce quatrième titre de champion de France consécutif et merci à Daniel Narcisse pour son professionnalisme et son dévouement envers le Paris SG. Nous ne t’oublierons pas et allez Paris !

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Handball