Restez connectés avec nous
Moukandjo « on prend deux buts qu'on peut éviter »

Adversaires

Moukandjo « on prend deux buts qu’on peut éviter »

L’attaquant du FC Lorient, Benjamin Moukandjo, nourrissait quelques regrets suite à la défaite 2-1 face au Paris Saint-Germain, ce dimanche.

« C’est encourageant. On fait un bon match. Malheureusement, on prend deux buts qu’on peut éviter. Depuis le début de la saison, il n’y a rien qui nous sourit. On va se plonger dans notre prochain match contre Nancy. Il faudra le gagner. Il n’y a pas d’alternatives. Il faut mettre les mêmes ingrédients qu’aujourd’hui. On va y arriver. La réussite nous a manqué. Mais on a su rester solidaires et faire preuve de concentration. A 0-2, on a gardé notre organisation et notre plan de jeu. Maintenant, on n’a plus le choix. Il nous reste 9 finales. »

Les Lorientais sont dans une période très difficile, jouer un PSG qui était touché après son élimination en Ligue des Champions aurait pu leur permettre de grappiller des points, mais ça n’a pas été le cas. Les Parisiens se devaient de l’emporter ce dimanche pour rester dans la course au titre, mais surtout pour se relancer. Cette élimination en LDC laisse forcément des traces, mais réussir à atteindre les objectifs nationaux est une bonne manière d’évacuer cette désillusion.

Comme Lorient, le PSG devra jouer 9  finales en championnat, il faudra réaliser un sans faute et attendre le faux pas du concurrent, l’AS Monaco pour le club parisien, afin de s’emparer de la place de leader.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires