Restez connectés avec nous
Curkovic s'inspire du PSG pour son idée pour l'AS Saint-Etienne

Adversaires

Curkovic s’inspire du PSG pour son idée pour l’AS Saint-Etienne

L’ancien portier historique de l’ASSE, Ivan Curkovic était au micro de France Bleu Saint-Etienne, et a évoqué une façon de revoir Les Verts au somment, en s’inspirant du Paris Saint-Germain.

Cinquième de Ligue 1 en 2013, quatrième en 2014, cinquième en 2015, l’ASSE est régulier mais ne parvient pas à franchir le cap qui lui permettrait de s’installer sur le podium.

Pour concurrencer les grosses écuries de ligue 1 dont le rival lyonnais , Curkovic ne voit qu’une seule solution :« Pour connaître à nouveau une épopée,  il faut trouver un sponsor avec 300 voir 400 millions d’euros pour acheter des joueurs comme ceux du Paris Saint-Germain. Il faut des sous ». 

A l’heure actuelle le PSG domine la Ligue 1. On ne peut pas nier que c’est lié aux moyens colossaux dont dispose le club. Seulement ce n’est pas un gage de sûreté, de nombreux clubs avec des moyens équivalents se sont brûlés les ailes.

C’est réjouissant de voir que le club fait des envieux. En tant que supporter on a connu des années où la situation sportive était catastrophique, l’arrivée des Qataris a en ce sens été bénéfique. Espérons maintenant que d’autres clubs prennent le pas et grandissent, afin d’avoir un très beau championnat.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Adversaires