Restez connectés avec nous

Archives

La caprice de Kombouaré

Resté dans l’anonymat jusqu’à aujourd’hui, le quotidien Le Parisien nous dévoile ce vendredi dans ses colonnes un caprice de l’entraineur du PSG Antoine Kombouaré instauré depuis le début de la saison au Parc des Princes.

Le Kanak parisien est-il superstitieux ? C’est la question que l’on peut se poser quand on découvre qu’Antoine Kombouaré souhaite que son équipe soit la première à rallier le Parc des Princes lors des matchs à domicile.

Une procédure qui n’avait aucune importance jusqu’à ce mercredi lors des quart de finale de la Coupe de France où Le Mans a fait les frais de ce caprice très mal vu par le président manceau Henri Legarda « Il n’est pas normal qu’on fasse arrêter notre bus un quart d’heure dans Boulogne-Billancourt simplement parce que le PSG veut arriver au stade avant nous. » a t-il déclaré dans les colonne du quotidien francilien « ça n’a rien à voir avec le résultat final mais simplement avec le respect que l’on doit à l’adversaire. »

Pour la petite histoire, en tant normal, le PSG essai de quitter sa mise au vert plus tôt que son adversaire afin d’être le premier au Parc des Princes, hors une seule exception cette saison à casser cette règle lors de la venue du Maccabi Tel Aviv au mois d’août dernier où pour des mesures de sécurité le bus israélien ne pouvait pas attendre. Concernant Le Mans, Arrivé en même temps que le bus du PSG ce mercredi, le bus manceau a du ainsi patienter. Rine de bien grave mais simplement à signaler.

Derniers articles

Autres articles présents dans Archives