Restez connectés avec nous
Nkunku prolonge au PSG jusqu'en 2020

Club

Nkunku prolonge au PSG jusqu’en 2020

Le Paris Saint-Germain continue de miser sur les jeunes issus de son centre de formation, Christopher Nkunku (milieu de terrain de 18 ans) vient de prolonger son contrat de deux années supplémentaires. Il est maintenant lié au club francilien jusqu’au 30 juin 2020.
C’est une réelle marque de confiance envers ce joueur qui a intégré le groupe professionnel la saison dernière sous le management de Laurent Blanc.
Forcément satisfait d’avoir prolongé avec le PSG, il s’est exprimé en ces termes sur le site officiel du club
:

« C’est une grande marque de confiance de la part du club, a réagi Christopher Nkunku, ce mercredi. J’ai beaucoup travaillé pour pouvoir en arriver là et cette prolongation va me pousser à continuer dans cette voie pour progresser ici, au Paris Saint-Germain. Le PSG est mon club de cœur, je suis et j’ai toujours été parisien. C’est ici que j’ai été formé. Maintenant, j’ai la réelle ambition de m’imposer ici et je vais tout faire pour y arriver. »

Arrivé au club en 2010, cette signature montre aussi son attachement au club mais c’est aussi la preuve que les dirigeants parisiens ne souhaitent pas revivre la même situation qu’avec Kingsley Coman par exemple.

Nasser Al-Khelaïfi fait tout pour garder ses meilleurs jeunes au sein du club, il faudra cependant veiller à ce que celui-ci bénéficie d’un temps de jeu suffisant pour pouvoir progresser et pourquoi pas intégrer le groupe pro définitivement.

Le chemin est long avant d’en arriver d’autant que le milieu de terrain parisien s’est encore renforcé cet été avec l’arrivée de Krychowiak. Thiago Motta n’étant pas éternel, loin de là, des places pourraient se libérer à la fin de cette saison et lui permettre d’aspirer, dans un futur plus ou moins proche, à un temps de jeu plus conséquent.
Il semble en tout cas avoir la tête sur les épaules, et peut être qu’Unai Emery l’utilisera cette saison en coupe voire en championnat au gré des blessures et des méformes.
On lui souhaite un brillant avenir sous nos couleurs.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club