Restez connectés avec nous
Euro 2016 - La Suède et Ibrahimovic déçoivent, l'Italie s'impose joliment avec Motta qui joue 10 minutes

Coupe du Monde

Ibrahimovic en mode provocateur face aux Féroé

Ce n’est plus une surprise, Zlatan Ibrahimovic fait toujours parler de lui, que ce soit pour ses talents de buteur ou pour son côté provocateur. Et la dernière rencontre de sa saison mardi soir face aux Iles Féroé (2-0) n’a rien changé à sa réputation.

En plus d’avoir inscrit un doublé, l’attaquant du PSG s’est illustré en envoyant le ballon dans le visage de l’un de ses adversaires, le tout à quelques centimètres de l’arbitre et sans être sanctionné, après avoir assommé un défenseur ! Une scène cocasse que vous pouvez visionner grâce aux vidéos ci-dessous et qui n’a pas vraiment plu à l’une des victimes, le gardien féringien Gunnar Nielsen. « Il est évident qu’il y avait carton rouge pour Zlatan, s’est-il révolté. Il devrait faire preuve de plus de classe que ça ! Il montre une mauvaise image, c’est irrespectueux. C’est un grand joueur, trop grand même pour faire ce genre de choses. »

Mais si Zlatan en est arrivé là, c’est tout simplement parce qu’il en avait marre de se faire provoquer par une équipe qui n’a pas cessé de se plaindre tout au long de la rencontre. « Je n’ai jamais vu une équipe se plaindre autant, ils ont zéro point et couinent pendant tout le match. Ils provoquent mais dans le mauvais sens du terme. Ils devraient plutôt courir et se concentrer sur le jeu, peut-être qu’ils prendraient des points… », a lâché le géant suédois à la fin de la rencontre, avant de se dire « heureux de partir en vacances sur une victoire ». Un repos bien mérité pour le guerrier scandinave, qui va désormais profiter des trois prochaines semaines pour se ressourcer avant de retrouver ses coéquipiers du PSG.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde