Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – L’Atlético a proposé 10 millions d’euros pour Cavani, qui veut partir, et le PSG a refusé selon RMC Sport

Mercato - L'Atlético a proposé 10 millions d'euros pour Cavani, qui veut partir, et le PSG a refusé selon RMC Sport
©IconSport

Ce samedi soir, L’Equipe a annoncé que l’Atlético de Madrid a tenté sa chance avec une offre de 10 millions d’euros pour recruter Edinson Cavani dès ce mois de janvier. RMC Sport a dans la foulée confirmé la tentative pour le buteur de 32 ans dont le contrat au Paris Saint-Germain en juin prochain. Le média sportif précise que le joueur aimerait partir et que Paris a refusé la proposition.

« L’Atlético a bien fait une offre de 10 millions d’euros pour Edinson Cavani. RMC Sport a eu confirmation de cette offre, comme indiqué par L’Equipe. L’entourage de l’attaquant continue d’indiquer qu’il n’est pas blessé contrairement au PSG, qui explique que le joueur est touché à l’aine. Selon nos informations, Paris a refusé cette offre. Le club parisien reste fidèle à sa ligne de conduite depuis le début du mercato: pas de vente. Le joueur, lui, veut partir. »

Il n’y a toujours rien de sûr dans ce dossier où les rumeurs sont nombreuses. Mais on peut bien croire que l’Atlético de Madrid a concrètement tenté d’obtenir la signature de Cavani. Le club espagnol a besoin d’un buteur et le Matador représente une piste très intéressante avec la fin de son contrat. D’autant plus que ce club peut lui plaire. Mais Paris ne veut pas facilement ouvrir la porte, puisque le buteur peut encore être utile et serait très difficile à remplacer. Quant à son envie de départ, on reste prudent tant qu’il ne l’a pas évoqué. On sait que son absence du groupe pour aller à Lorient demain (16e de finale de Coupe de France) fait parler, mais une blessure est bien crédible pour l’instant.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato