Restez connectés avec nous
Mercato - Milenkovic, le PSG est intéressé et la Fiorentina a fixé un prix selon Tuttosport
©IconSport

Mercato

Mercato – Milenkovic, le PSG est intéressé et la Fiorentina a fixé un prix selon Tuttosport

Nikola Milenkovic, défenseur central de 22 ans de la Fiorentina et de la Serbie (19 sélections) qui peut aussi jouer arrière droit, fait partie des très bons éléments du 13e de Serie A. Assez pour, selon les médias, attirer l’intérêt de grands clubs. Dont le Paris Saint-Germain, d’après Tuttosport.

En effet, le journal italien explique que le PSG apprécie son profil, avec notamment une polyvalence toujours intéressante. Le directeur sportif Leonardo aurait même déjà entamé des discussions via son agent, Fali Ramadani, avec que le Brésilien aurait de bonnes relations. La Fiorentina ne serait pas complètement fermée à l’idée du transfert de Milenkovic, mais demanderait au moins 35 millions d’euros. Il est ajouté que l’AC Milan serait aussi tenté par le recrutement du Serbe.

Rien d’impossible, puisque le club parisien doit recruter en défense cet été. Renforcer le côté est nécessaire avec le départ de Thomas Meunier (28 ans) en fin de contrat (vers le Borussia Dortmund, normalement) et avec seulement Colin Dagba (21 ans) comme autre spécialiste du poste. Thilo Kehrer (23 ans) peut aussi jouer dans ce rôle, mais il faudra aussi du monde pour l’axe, puisque Thiago Silva (35 ans) part également et Tanguy Kouassi se dirige vers un premier contrat professionnel au Bayern Munich. On peut envisager que le PSG se renseigne pour Milenkovic.

Cependant, rien ne dit pour le moment qu’il y aura une avancée concrète, ou qu’un accord avec la Fiorentina et le joueur sera possible. C’est tout de même une piste qui n’est pas à écarter pour le moment, sachant que le Serbe a un contrat qui s’arrête en 2022.

Pour découvrir Milenkovic :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato