Restez connectés avec nous
Mercato - Toujours rien de sûr pour Lucas et un prix qui pourrait être baissé, indique Le Parisien

Mercato

Mercato – Toujours rien de sûr pour Lucas et un prix qui pourrait être baissé, indique Le Parisien

Lucas Moura, ailier de 25 ans du Paris Saint-Germain, devrait quitter le club cet hiver. Il l’a indiqué, le club a fait savoir qu’il a un bon sortie…mais il manque une destination. Manchester United, Tottenham, le Betis Séville et Naples ont été évoqués plusieurs dans les médias, mais Le Parisien fait savoir ce matin qu’il n’y a toujours rien de décidé.

« En dépit de contacts multiples en Angleterre (Man. United) et en Espagne (Betis), Lucas ne connaît toujours pas son futur point de chuteLe PSG et lui souhaitent un transfert avant fin janvier, et le prix demandé par le club parisien (40 M€) en début de mercato pourrait être revu à la baisse. », écrit le quotidien francilien.

Pour vendre Lucas, Paris devra sans doute accepter une offre inférieure aux 40 millions d’euros annoncés. On peut même penser que les dirigeants s’en doutaient depuis le début, mais ils veulent récupérer la plus grosse somme possible. Chose logique. Mais vendre un joueur qui n’a joué que 73 minutes depuis le début de saison n’a rien d’évident. Espérons qu’un accord sera trouvé pour que Lucas retrouve du temps de jeu et que le PSG récupère des liquidités.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato