Restez connectés avec nous
Mercato - Van Der Wiel annoncé du côté de l'OM par le média Fanatik

Anciens

Mercato – Van Der Wiel annoncé du côté de l’OM par le média Fanatik

Grégory Van Der Wiel (28 ans, latéral droit du PSG de 2012 à 2016) avait quitté le Paris Saint-Germain en fin de saison dernière lassé de se voir cantonné au rôle de remplaçant du remplaçant (Laurent Blanc lui préférant régulièrement Marquinhos, défenseur central de métier, lorsqu’il ne faisait pas jouer Serge Aurier). Actuellement joueur de Fenerbahce, il n’a cependant pas retrouvé un temps de jeu en adéquation avec ses envies, et il se pose aujourd’hui des questions sur son avenir.

Ainsi selon Fanatik (un média turc), celui-ci chercherait une porte de sortie et songerait même à un retour en Ligue 1, un championnat qu’il connait bien. Suivi par plusieurs clubs italiens et anglais, il aurait également les faveurs de Rudi Garcia l’entraîneur de l’Olympique de Marseille!

Si les infos du média turc sont à prendre avec des pincettes, il n’y aurait rien de choquant à ce que les deux parties se rapprochent pour évoquer une potentielle collaboration. On ne peut décemment pas affirmer que VDW ait l’emblème rouge et bleu tatoué sur le corps (malgré ses nombreux tatouages), même s’il a parfois montré de belles dispositions (notamment avec ses passes décisives) ce n’est pas comme si on parlait d’Adrien Rabiot ou Edinson Cavani.

En tout cas pour le moment ni le joueur, ni l’OM ne s’est exprimé sur le sujet. Les retrouvailles avec le PSG pourrait être particulières.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Anciens