Autour du PSG
Le PSG va relancer le We Run Paris
Comme l’an dernier, le Paris Saint-Germain avait organisé une course dans Paris pour les enfants et une pour les adultes en juin dernier. Mais ce We Run Paris de 10km a été annulé à cause des fortes chaleurs. Cet événement, qui devait réunir plus de 12 000 coureurs, va revenir en 2027 et plus tôt dans l’année. D’après Ici Paris, le PSG prépare une édition dès le mois de mars.
Les runners vont être content. La rumeur enfle… une édition 2027 du @PSG_WeRunParis serait en préparation. Le 10 km du PSG (qui a été annulé en juin dernier à cause des fortes chaleurs) devrait avoir lieu au mois de mars @iciparisidf
— Bruno Salomon ⚽🎙 (@bruno_salomon) September 23, 2026
C’est une bonne nouvelle pour tous ceux qui veulent participer, cette We Run Paris n’est pas abandonnée à cause d’une malchance sur une année. Le PSG continue dans son idée, qui correspond aussi à certains partenariats dans le monde du sport et du bien-être. On restera attentif à une annonce officielle pour les dates et inscriptions.







