Restez connectés avec nous
PSG/Chambly - Sans Ramos, peut-être avec Kurzawa et Herrera

Actu Jeunes

PSG/Chambly – Sans Ramos, peut-être avec Kurzawa et Herrera

Dans le cadre d’un match amical pour préparer la saison 2021-2022 le Paris Saint-Germain sera au Camp des Loges ce samedi (coup d’envoi à 11h) afin d’affronter Chambly (National). A la veille de la rencontre, Le Parisien a fait un point sur le groupe qui devrait être à disposition du coach parisien Mauricio Pochettino. Il est notamment indiqué que Sergio Ramos, défenseur central de 35 ans qui a signé il y a peu suite à la fin de son contrat au Real Madrid, sera encore ménagé (comme contre Le Mans mercredi). Mais Layvin Kurzawa (arrière gauche de 28 ans) et Ander Herrera (milieu de 31 ans) pourraient jouer.

« Pochettino devrait s’appuyer sur un groupe similaire à celui convoqué face aux Manceaux. Les supporters du PSG devront donc patienter encore un peu avant de voir les premiers pas de Sergio Ramos sous son nouveau maillot. Le défenseur espagnol, souvent blessé la saison dernière et régulièrement absent ces derniers mois, poursuit sa préparation physique au camp des Loges.

Dans le même ordre d’idées, Navas, Bernat, Dagba et Rafinha seront sans doute ménagés comme mercredi dernier. En revanche, le staff réfléchissait hier à réintégrer Layvin Kurzawa et Ander Herrera. »

Rien d’impossible et on peut penser que le journal francilien ne fait pas une telle annonce au hasard. On reste tout de même relativement prudent tant qu’il n’y a rien d’officiel. Notamment pour les 2 retours annoncer et les autres absences. Il a l’air probable que Ramos ne joue pas. Il vaut mieux prendre le temps et monter en puissance plutôt que de se précipiter pour ce match face à Chambly.

Il faudra de toute encore du temps avant que l’équipe soit au complet, puisque plusieurs joueurs sont en vacances suite aux compétitions internationales. On peut tout de même espérer voir des choses intéressantes ce samedi, comme face au Mans.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes