Restez connectés avec nous
Anciens- Fernandez se confie sur sa situation en Guinée "je peux partir, mais je peux aussi rester"

Anciens

Anciens- Fernandez se confie sur sa situation en Guinée « je peux partir, mais je peux aussi rester »

L’ancien entraîneur parisien et actuel sélectionneur de l’équipe nationale de Guinée, Luis Fernandez a expliqué au quotidien L’Equipe qu’il pourrait perdre son poste de sélectionneur très prochainement.

Alors qu’il cumule des activités de consultant pour différents médias, l’ancien entraîneur parisien Luiz Fernandez est aussi actuellement le sélectionneur national de la Guinée.

Toutefois, l’aventure africaine avec la nation qui a fini quart de finaliste de la dernière Coupe d’Afrique des Nations pourrait prendre fin plus rapidement que prévue.

En effet, la fédération guinéenne traverse actuellement une crise interne qui pourrait avoir un impact direct sur l’avenir de l’ancien coach du Paris Saint-Germain arrivée à la tête de la sélection guinéenne en avril 2015 seulement.

L’ancienne gloire parisienne s’est confiée au journal L’Equipe à propos de cette situation.

« Je peux partir, mais je peux aussi rester. Il y a un contrat (qui court jusqu’en juin 2017) qui ne me concerne pas seulement moi d’ailleurs mais qui concerne aussi mes adjoints. Il doit-être respecté… »

Il semble que la balle soit dans le camp de la fédération afin de savoir s’ils veulent continuer l’aventure avec l’ancien parisien ou pas.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Anciens