Restez connectés avec nous
Argentine/Pérou - Messi, Paredes et Di Maria participent à la victoire argentine
©Iconsport

Autour du PSG

Argentine/Pérou – Messi, Paredes et Di Maria participent à la victoire argentine

Ce jeudi soir, l’Argentine affrontait le Pérou, dans le cadre de la 12e journée de la phase de groupes de la Copa America. Une rencontre qui concernait 3 joueurs du PSG, côté argentin : Leandro Paredes (milieu de 27 ans), Angel Di Maria (ailier de 33 ans) et Lionel Messi (attaquant de 34 ans). Ils étaient tous les 3 titulaires et seul le dernier a joué toute la rencontre, remportée 1-0 par les Argentins.

Un match qui a été très loin de la large victoire contre l’Uruguay (3-0) il y a quelques jours. Les Argentins ont eu le ballon (68% de possession), mais peu d’occasions (7 tirs à 5, 2 cadrés à 3, 2 corners à 1). Mais la victoire est bien là (avec notamment un penalty tiré sur la barre par le Pérou).

Messi a été globalement satisfaisant même s’il n’a pas été décisif. La Pulga a tout de même aider son équipe à créer des occasions. Di Maria a été très actif, mais trop peu précis avant de sortir à la 73e minute. Paredes est sorti en même temps, après un bon match en étant propre balle au pied et relativement solide défensivement.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG