Restez connectés avec nous
Le PSG avait travaillé sur un projet proche de la Superligue
©iconsport

Autour du PSG

David Belliard se défend après la sortie d’Al-Khelaïfi sur le Parc

Depuis des mois, l’avenir du Parc des Princes est dans le flou. Le Paris Saint-Germain voudrait l’agrandir, mais ne veut pas tout financier sans être propriétaire. La mairie de Paris est elle réticente pour payer et vendre. L’idée de la construction d’un nouveau stade existe donc. Une situation qui provoque une certaine tension entre le PSG et la mairie, avec le président Nasser Al-Khelaïfi qui a fait comprendre qu’il n’avait pas apprécié les propos récents de David Belliard. L’adjoint à la mairie a répondu dans Le Parisien.

« Me traiter de raciste relève de la diffamation, et n’est pas au niveau des enjeux de ce débat important. J’ai indiqué explicitement que je m’opposerai à la vente du Parc aux Qataris, actuels locataires via le PSG, ainsi qu’à tout autre intérêt privé. Ce sont mes mots exacts que chacun peut retrouver dans mon interview. Oui, j’assume le fait que je m’opposerai à la vente de ce patrimoine parisien à des intérêts privés, quelle que soit leur nationalité. Je crois que cela doit rester un bien commun et donc un bien municipal. »

Les propos de David Belliard ont pu être mal interprétés, on retient surtout de tout cela que la situation est très compliquée. Surtout que toute la mairie de Paris n’a pas le même discours. Difficile alors d’y voir clair et d’avancer. On ne peut pas être optimiste quant à une avancée prochainement, même si on garde toujours un espoir tant on aimerait voir le PSG reste au Parc des Princes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG