Restez connectés avec nous
Euro Espoirs - La France s'impose contre la Russie avec Colin Dagba titulaire
©Iconsport

Autour du PSG

Euro Espoirs – La France s’impose contre la Russie avec Colin Dagba titulaire

Dimanche soir, l’Équipe de France Espoirs s’est imposée face à la Russie en dans le cadre de la 2eme journée de l’Euro, avec Colin Dagba, arrière droit de 22 ans du Paris Saint-Germain, titulaire. Une victoire qui permet aux Français de prendre les 3 points et d’avoir leur destin en main pour la qualification. Il « suffira » aux Bleuets de battre l’Islande dans le dernier match mardi à 18h pour accéder au tour suivant.

C’est bien d’avoir su se relancer pour y croire après la défaite 0-1 contre le Danemark lors du premier match. Même si la performance n’a pas été parfaite non plus, il y a eu du mieux dans le jeu face à Russie qui n’est pas un adversaire simple. C’est avec 2 penaltys d’anciens Titis parisiens, Odsonne Edouard (buteur de 23 ans du Celtic) et Jonathan Ikoné (ailier de 22 ans du LOSC), que les Bleuets ont pu faire la différence dans un match serré (10 tirs à 9 pour la Russie pour 3 cadrés à 4, 54% de possession pour la France et 5 corners à 4 en sa faveur).

Colin Dagba a disputé l’intégralité de la rencontre au poste d’arrière droit et a livré une performance correcte, sans être particulièrement marquante.

Le résumé du match :

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Autour du PSG