Restez connectés avec nous
Hazard "Si demain je peux faire venir Kylian Mbappé, j'essayerai"

Adversaires

Hazard « Si demain je peux faire venir Kylian Mbappé, j’essayerai »

Eden Hazard, ailier de 28 ans du Real Madrid, s’est confié auprès du Parisien en marge de la réception du Paris Saint-Germain mardi soir au Santiago Bernabeu. L’occasion pour le journal de l’interroger à propos d’un « éventuel » transfert de Kylian Mbappé, attaquant parisien de 20 ans.

« Je ne suis pas dans sa tête, je ne sais pas ce qu’il fera plus tard. Mais une chose est sûre, il a le talent pour lui. Dans quelques années, ce sera sûrement le meilleur joueur du monde. Ce titre, ils sont beaucoup à pouvoir y prétendre. Mais s’il continue comme ça, Kylian sera surtout l’un des plus grands joueurs de l’histoire.

Jouer avec lui au Real Madrid ?

Un joueur de foot rêve toujours de jouer avec les meilleurs. Si demain je peux faire venir Kylian, j’essayerai. Mais non seulement ce n’est pas moi qui décide et en plus, je ne pense pas qu’on me demandera mon avis. »

Sans vouloir s’avancer dans un dossier où il n’a pas de rôle à jouer, Hazard ne cache donc pas qu’il apprécierait que Mbappé vienne au Real Madrid. Difficile de lui en vouloir. Cela aurait été mentir de dire le contraire tant tout le monde est d’accord pour dire que le jeune prodige est déjà un bel atout au haut niveau. Ce n’est pas pour rien que le PSG travaille sur sa prolongation de contrat. Mais au moins Hazard ne vient pas s’immiscer dans cette affaire, les membres des clubs espagnols n’ont pas toujours ce respect.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Adversaires