Restez connectés avec nous
Le CUP répond sèchement à Hidalgo suite à sa déclaration

Autour du PSG

Le CUP répond sèchement à Hidalgo suite à sa déclaration

Depuis plusieurs jours maintenant, les débats concernant le Paris Saint-Germain tournent autour de son souhait de rachat du Parc des Princes. Invitée de Télématin, la Maire de Paris Anne Hidalgo, a une nouvelle fois fermé la porte à un potentiel rachat en affirmant que «son club» le PSG ainsi que Nasser Al-Khelaïfi qui en est à la tête, devrait entamer des discussions. Une déclaration et appropriation qui n’ont pas été acceptées par le Collectif Ultra Paris, dont le président Romain Mabille. Il l’a exprimé par l’intermédiaire de son Instagram.

Malheureusement avec de telles déclarations que ce soit d’un côté comme de l’autre, la situation va se tendre peu à peu. Le PSG met aujourd’hui tout en œuvre pour rester dans son stade, le Parc des Princes, trouver un accord avec la ville afin que tous les partis soient satisfaits.

Ce genre de propos tenus par la Maire de Paris ressemble plus à de la provocation qu’à une réelle envie d’ouvrir des discussions qui pourraient déboucher sur un accord. Aujourd’hui il est difficile de savoir quelle sera la décision finale, mais en agissant de la sorte, la dernière solution pour le PSG serait d’entamer la construction de sa propre enceinte.

Dans ces conditions, la ville serait largement perdante puisque le PSG actuel apporte certainement de gros bénéfices grâce à la vingtaine de matchs qu’il dispute chaque année à domicile à guichets fermés.

Publicités

Autres articles présents dans Autour du PSG