Restez connectés avec nous
Le PSG veut garder Zahui, le Titi intéresse en Ligue 1 et à l'étranger
©Iconsport

Autour du PSG

Le PSG veut garder Zahui, le Titi intéresse en Ligue 1 et à l’étranger

Le Paris Saint-Germain essaye toujours d’amener ses jeunes prometteurs vers son groupe professionnel, avec l’espoir de les voir s’imposer dans l’équipe première ou au moins réussir une bonne vente. Mais il y a, logiquement, des dossiers compliqués. Alors que Soumaila Coulibaly (défenseur central de 17 ans) a finalement choisi de signer au Borussia DortmundL’Equipe fait savoir que le PSG tente de garder l’attaquant Nesta Zahui (18 ans), qui arrive au bout de son contrat professionnel.

« Le club de la capitale a entamé les discussions avec Nesta Zahui. Paris souhaite poursuivre l’aventure avec cet attaquant, élu meilleur joueur du Tournoi de Sens en 2017, dont le contrat aspirant arrive à terme cet été. Mais la question de ses perspectives se posera forcément alors qu’il fait l’objet d’un intérêt de plusieurs clubs de L1 et à l’étranger tels que Hoffenheim, Schalke 04 et le Betis Séville. »

On est toujours prudent face aux affirmations du quotidien sportif à propos de la vie interne du PSG, mais on peut ici lui accorder que ces affirmations vont dans le même sens que celles de RMC Sport, média particulièrement fiable à propos des Titis du PSG, il y a peu. On peut donc penser que donc qu’il y a bien une négociation en cours, mais encore rien de réglé. Il faudra faire avec la concurrence d’autres clubs, qui ont toujours la possibilité de faire espérer plus de temps de jeu plus tôt. Même si les prêts sont possibles et ce fameux temps de jeu ne fait pas tout. Sauf que les jeunes ne sont pas toujours convaincus. Reste à attendre de voir la décision qui sera prise.

Publicités

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Autour du PSG