Restez connectés avec nous
Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de 4e journée de L'Equipe
©Iconsport

Autour du PSG

Ligue 1 – 2 joueurs du PSG dans l’équipe-type de 4e journée de L’Equipe

Comme après chaque journée de championnat, L’Equipe a établi son équipe-type de la 4e levée de Ligue 1 2021-2022 qui s’est jouée ce weekend (retrouvez le classement et les résultats ici). Avec sa victoire 0-2 contre Reims (retrouvez le résumé ici) au Stade Auguste Delaune, le Paris Saint-Germain voit 2 de ses joueurs être sélectionnés : Marquinhos (défenseur central et capitaine de 27 ans) et Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans).

Ligue 1 - 2 joueurs du PSG dans l'équipe-type de 4e journée de L'Equipe

Des sélections qui sont logiques, puisque Marquinhos et Mbappé ont livré une très belle performance. Si Paris n’a pas pris de but pour la première fois de la saison lors de la première titularisation du Brésilien, ce n’est sans doute pas un hasard. Même si le capitaine du PSG n’a pas joué seul, évidemment. Quant à Mbappé, malgré la discussion pour un transfert au Real Madrid, il a inscrit un doublé sur les rares occasions possibles. Cela sans oublier son équipe, offensivement comme défensivement.

Difficile de voir quel autre joueur aurait dû être dans ce onze, car le PSG a été un peu trop irrégulier pour vraiment impressionner. Cependant, Idrissa Gueye (milieu de 31 ans) a encore une fois été très intéressant.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG