Restez connectés avec nous
Messi donne des nouvelles, Kurzawa de retour à l'entraînement du PSG
©Iconsport

Autour du PSG

Messi donne des nouvelles, Kurzawa de retour à l’entraînement du PSG

Lionel Messi, attaquant de 34 ans du Paris Saint-Germain, a effectué son retour jeudi dernier au Camp des Loges après avoir été retardé par un test positif au Covid. Mais il a pour le moment travaillé en individuel et il était espéré qu’il travaille avec le groupe cette semaine, sauf qu’il n’est toujours pas de retour ce jeudi. Sur les réseaux sociaux, l’Argentin a fait le point. On a aussi vu Layvin Kurzawa (arrière gauche de 19 ans) fêter son retour à l’entraînement avec le groupe.

Messi « J’ai presque récupéré ».

« Bonsoir! Comme vous le savez j’ai eu COVID et je voulais vous remercier pour tous les messages que j’ai reçu et vous dire que cela m’a pris plus de temps que je ne le pensais mais j’ai presque récupéré et j’ai vraiment hâte de revenir sur le terrain. Je me suis entraîné ces jours-ci pour me mettre à 100%, de très beaux challenges arrivent cette année et j’espère que nous pourrons nous revoir très bientôt. Merci!!! »

C’est positif de voir Messi enthousiaste et « presque » de retour, même si on peut penser qu’il sera forfait pour le match ce samedi face à Brest (21e journée de Ligue 1). Il devrait ensuite vite revenir avec le groupe pour monter en puissance et aider le PSG. En tout cas, on lui fait confiance pour donner le maximum car il est à Paris pour gagner et ne peut pas se satisfaire de la première partie de saison. Quant à Kurzawa, c’est bien de voir qu’il est dans le groupe puisque c’est une force en plus. Mais on ne s’attend pas à le revoir soudainement jouer alors que son dernier match remonte à août sans qu’il soit blessé. Sa présence peut au moins aider à négocier un départ, ce qui n’avance pas pour le moment.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG