Restez connectés avec nous
Messi et Pochettino, "il n'y a aucun problème" confirme RMC Sport
©Iconsport

Autour du PSG

Messi et Pochettino, « il n’y a aucun problème » confirme RMC Sport

Lionel Messi, attaquant de 34 ans arrivé au Paris Saint-Germain cet été, est sorti à la 76e minute du match contre l’Olympique Lyonnais dimanche soir (2-1, retrouvez le résumé ici) en clôture de la 6e journée de Ligue 1 2021-2022. Ce qui n’est pas forcément un événement dans le football, sauf qu’il s’agit d’une star et qu’il a semblé mécontent de sortir. Certains ont vite vu une possible tension. Depuis, il a été expliqué qu’il avait une douleur et que le coach Mauricio Pochettino a choisi la prudence et qu’il n’y a pas de problème. Ce que confirme RMC Sport ce mardi. 

« Circulez, il n’y a plus rien à voir. Selon des informations de L’Equipe confirmées par RMC Sport, Mauricio Pochettino et Lionel Messi se sont brièvement expliqués au lendemain du remplacement de l’Argentin dès la 76e minute du match PSG-OL (2-1), dimanche. L’incident est clos, il n’y a aucun problème entre les deux compatriotes.

Juste avant son remplacement, Messi s’est touché les genoux. Cela avait alerté Pochettino et son staff parisien qui lui ont alors demandé si tout allait bien. L’Argentin avait répondu par l’affirmative. Mais l’entraîneur parisien a tout de même décidé de le remplacer pour ne pas courir le moindre risque avec star. »

Maintenant que tous les médias se mettent d’accord pour dire qu’il n’y a en fait rien de particulier entre Pochettino et Messi, on espère pouvoir rapidement passer à la suite. On se doute qu’il y aura encore quelques commentaires à propos de cet « événement ». Mais, sans surprise, on peut être tranquille.

Tout va bien au PSG, le coach a simplement fait un choix alors que le joueur aurait préféré continuer. Ce que l’on a déjà vu de nombreuses fois dans le football. L’entraîneur est là pour décider et Pochettino a donné la priorité à la prudence, avec en plus un joueur à 100% sur le terrain. Rien d’illogique. Messi a pu être mécontent sur le moment, sans bouder ensuite.

La victoire auprès des joueurs parisiens :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG