Restez connectés avec nous
PSG/Brest - L'équipe parisienne selon la presse : sans Ramos ni Simons, avec Wijnaldum

Autour du PSG

PSG/Brest – L’équipe parisienne selon la presse : sans Ramos ni Simons, avec Wijnaldum

Ce samedi, dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain (1er) affronte Brest (9e) au Parc des Princes (coup d’envoi à 21h, diffusion sur Canal+Décalé). A l’aube de cette rencontre, la presse a essayé de deviner l’équipe qui sera alignée par le coach parisien Mauricio Pochettino.

Le Parisien (4-3-3) –

Mbappé – Icardi – Di Maria

Wijnaldum – Paredes – Verratti

Mendes – Kimpembe – Marquinhos – Kehrer

Donnarumma.

L’Equipe (4-3-3) –

Mbappé – Icardi – Di Maria

Wijnaldum – Verratti – Herrera

Mendes – Kimpembe – Marquinhos – Kehrer

Donnarumma.

Chaque équipe est envisageable compte tenu des joueurs disponibles, sans que l’on puisse être sûr que ce sera bien l’une d’entre elles tant les options sont nombreuses. Surtout que les jeunes Edouard Michut et Xavi Simons (milieux de 18 ans) ont plutôt mérité de jouer avec leurs dernières performances, d’autant plus en comparant avec leurs concurrents, mais il n’est pas sûr que Pochettino « osera ».

On note aussi que Sergio Ramos (défenseur central de 35 ans) serait encore sur le banc, ce qui n’est pas impossible suite à la conférence de presse du coach parisien. On peut aussi penser à Juan Bernat (28 ans) sur la gauche de la défense. Cependant, ces équipes n’ont rien de certain et la composition officiellement choisie peut être bien différente. A part en attaque, où il y a peu de choix.

L’entraînement parisien avant PSG/Brest :

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG