Restez connectés avec nous
PSG/Lyon - Wijnaldum devrait être prêt malgré une douleur à cheville contre Bruges
©Iconsport

Autour du PSG

PSG/Lyon – Wijnaldum devrait être prêt malgré une douleur à cheville contre Bruges

Georginio Wijnaldum, milieu de 30 ans du Paris Saint-Germain, fait partie des joueurs qui sont sortis à la mi-temps du match nul contre Bruges (1-1, 1ere journée de la phase de groupes de la Ligue des Champions) mercredi soir (avec Leandro Paredes). Le Néerlandais, plutôt en difficulté, avait une douleur à la cheville. RMC Sport a donné des nouvelles ce jeudi en indiquant que l’ancien de Liverpool devrait être prêt ce dimanche pour affronter l’Olympique Lyonnais en clôture de la 6e journée de Ligue 1.

« Wijnaldum souffre de la cheville. Mauricio Pochettino l’a indiqué en conférence de presse pour expliquer le remplacement du Néerlandais. Il n’y aura cependant pas de soucis pour le milieu de terrain pour affronter Lyon dimanche en Ligue 1. L’ancien joueur de Liverpool s’est fait une entorse pendant le rassemblement avec sa sélection nationale et a ressenti une douleur pendant la rencontre en Belgique, mais rien d’inquiétant. »

Il n’y a pas encore une certitude et peut-être que le PSG donnera des précisions ce vendredi dans le même temps que pour Kylian Mbappé (attaquant de 22 ans). Mais ce média est généralement fiable et Wijnaldum n’est pas sorti soudainement. On peut au moins espérer qu’il n’y a rien de très grave. Cependant, il faut faire attention avec une douleur qui revient ainsi. Non seulement parce que le joueur peut être moins performant, mais surtout parce que la situation pour s’aggraver. On se doute en tout cas que le staff fera attention. Et on espère que Wijnaldum pourra jouer et monter en puissance, alors que le début de saison n’est pas simple pour lui.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG