Restez connectés avec nous
Sur Snap pendant la finale de la CAN, Mbaye s'excuse
@Ryan Pierse/Getty Images)

Autour du PSG

Sur Snapchat pendant la finale de la CAN, Mbaye s’excuse

La finale de la CAN 2025, remportée dimanche soir par le Sénégal contre le Maroc après prolongation (1-0), a été marquée par des moments un peu fous et, malheureusement, de grandes tensions. Notamment, autour d’un penalty accordé à la fin du temps réglementaire aux Marocains. Les Sénégalais ont refusé de jouer pendant un moment et sont allés jusqu’au vestiaire. Là, Ibrahim Mbaye, attaquant de 17 ans du Paris Saint-Germain et des Lions de la Teranga, a répond à un message sur Snapchat afin de critiquer l’arbitrage. Sa photo a été partagée sur les réseaux sociaux et le Titi parisien s’est excusé aujourd’hui. 

Le message partagé par son ami :

La photo envoyée par Ibrahim Mbaye sur Snapchat.

Les excuses :

Mbaye n’a, en effet, pas bien agi. Il ne devrait pas utiliser son téléphone dans un tel moment, encore moins pour critiquer l’arbitre. Même si on peut comprendre la frustration. On peut dire que c’est une erreur de jeunesse, bien que l’on ait vu des joueurs plus expérimentés se louper aussi.

Il n’y a rien de dramatique non plus, par rapport à ce que l’on a pu voir sur le terrain. L’attaquant a aussi la bonne idée de s’excuser rapidement. On peut espérer que ce sera vite oublié, et qu’il aura retenu cet apprentissage.

Derniers articles

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG