Restez connectés avec nous

Adversaires

CdF : Evian vise « l’exploit » face à Paris

Mercredi soir, le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France a désigné Evian Thonon-Gaillard comme prochain adversaire du PSG. Une affiche de prestige pour le président du club haut-savoyard Patrick Trotignon.

« C’est un peu notre finale de Coupe de France à nous ! Je suis très content de ce tirage, pour les joueurs, pour le club, mais aussi pour le public. La Haute-Savoie va accueillir deux fois en l’espace de dix jours l’un des plus gros clubs européens. De toute façon, si on veut aller en finale, il faudra un exploit », a déclaré le dirigeant évianais, suivi de près par l’entraîneur du club, Pascal Dupraz. « Si on réussit à rectifier le tir en championnat, nos chances, minimes sur le papier, augmenteront, a indiqué le technicien. Sochaux a bien réussi à battre le PSG, donc rien n’est perdu. Ce sera une grosse affiche au Parc des Sports. J’espère que les 3000 personnes qui étaient là contre Le Havre bénéficieront d’une entrée gratuite. Plus le public sera nombreux aussi à domicile jusqu’à ce match, plus nos chances de passer contre Paris pourront augmenter ».

Le PSG affrontera donc Evian Thonon-Gaillard le 16 ou 17 avril prochain au Parc des Sports d’Annecy, soit dix jours avant d’affronter de nouveau l’équipe évianaise en Haute-Savoie, cette fois-ci lors de la 34ème journée de Ligue 1.

 

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires