Restez connectés avec nous
Ibrahimovic "citoyen d'honneur de la ville de Malmö"

Club

Ibrahimovic « citoyen d’honneur de la ville de Malmö »

Zlatan Ibrahimovic continue de s’imposer et marquer l’histoire de sa ville. En effet, comme le rapporte Le Parisien, l’attaquant du Paris Saint-Germain a été fait « citoyen d’honneur de la ville de Malmö », grâce à tout ce qu’il a fait pour la ville et sa carrière.

Le maire de Malmö, Kent Andersson, a déclaré « Nous donnons la médaille de citoyen d’honneur au plus célèbre Malmöit du monde, Zlatan Ibrahimovic, qui a non seulement aidé à placer Malmö sur la carte d’un football mondialisé mais aussi en dehors du football grâce à la personnalité qu’il est. »

Zlatan Ibrahimovic a bien sûr réagi « Je suis évidemment très honoré de recevoir ce prix. Malmö représente beaucoup pour moi et ce sera le cas peu importe où je vis.« 

Le géant suédois est plus qu’un footballeur, notamment à Malmö. Il est vrai un véritable personnage, un signe d’espoir pour les citoyens de cette ville pour laquelle il a beaucoup fait. Il reçoit ici une nouvelle distinction dans sa carrière, certainement l’une des plus belles.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club