Restez connectés avec nous
Icardi évoque sa relation avec Tuchel "Il m’a en quelque sorte confié les clés du PSG"
©IconSport

Club

Icardi évoque sa relation avec Tuchel « Il m’a en quelque sorte confié les clés du PSG »

Mauro Icardi a accordé une longue interview au média France Football. Le buteur de 27 ans transféré définitivement (après une première saison en prêt) cet été au Paris Saint-Germain en provenance de l’Inter Milan a notamment évoqué ses coéquipiers Neymar (attaquant de 28 ans), Kylian Mbappé (attaquant de 21 ans) et son style de jeu ainsi que la Ligue des Champions, mais aussi sa relation avec le coach Thomas Tuchel.

 

« Il m’a en quelque sorte confié les clés du PSG, si je puis dire, en me donnant immédiatement ma chance. On échange beaucoup tous les deux. Il me dit comment il voit les choses, me délivre pas mal de conseils pour m’améliorer. Nous avons une très bonne relation. »

La formule d’Icardi peut sembler un peu étrange, car il peut y avoir le sentiment que l’Argentin serait dorénavant le maître du jeu parisien. Mais il faut plutôt comprendre qu’il a tout de suite eu la confiance de l’entraîneur et que ce dernier compte sur lui pour marquer et aider ses coéquipiers. Il y a surtout du positif à retenir, loin des rumeurs de tension entre les deux hommes, même si cela ne veut pas dire que tout a toujours été simple entre eux.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Autres articles présents dans Club