Restez connectés avec nous
Le Final 8 de LDC est «l’un des meilleurs moments» de la carrière de Marquinhos
©Iconsport

Club

Le Final 8 de LDC est «l’un des meilleurs moments» de la carrière de Marquinhos

Le 23 août dernier, le Paris Saint-Germain, disputait la première finale de Ligue des Champions de son histoire face au Bayern Munich, perdue 0-1. Un moment incroyable pour le club sur lequel est revenu Marquinhos, défenseur et capitaine parisien de 26 ans, lors d’un entretien accordé au site officiel du PSG (il a aussi évoqué le match de demain face à Leipzig et son rôle de capitaine).

«C’était l’un des meilleurs moments de ma carrière, personnellement et collectivement. Et je pense que pour le club, c’était aussi un grand moment. C’était particulier comme format, avec des émotions folles. On peut considérer que c’était un vrai pas en avant pour nous tous, maintenant, nous voulons aller encore plus loin, faire ce pas supplémentaire. Pour cela, il faut continuer à donner le maximum sur le terrain, travailler et donner le meilleur de soi-même à chaque match.»

Cette finale disputée n’est qu’un avant-goût de ce que peut réaliser cette équipe parisienne. Ce projet a pour but de permettre au club de la capitale de soulever ce trophée et donc de marquer son histoire. Atteindre la finale est déjà un événement incroyable pour l’histoire du PSG qui n’a jamais connu cela. Mais ce n’est pas une fin en soit, cette équipe parisienne a les capacités pour y retourner et soulever ce trophée qui lui permettra de définitivement rentrer dans la légende du club.

Il y a cette saison énormément d’attente autour de cette équipe et ces joueurs. Même si ce sera très compliqué de réitérer cet exploit, l’équipe a les capacités de faire mieux et certainement aussi la détermination de ne pas passer deux fois à côté de cette coupe aux grandes oreilles.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club