Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Di Maria "on a pu gagner et récupérer la première place"
©Iconsport

Club

Lyon/PSG – Di Maria « on a pu gagner et récupérer la première place »

Angel Di Maria, ailier de 33 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de PSG TV après la victoire parisienne (2-4, retrouvez le résumé ici) face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche au Parc OL dans le cadre de la 30e journée de Ligue 1 2020-2021. L’Argentin s’est montré satisfait.

« On a eu beaucoup d’opportunités de pouvoir récupérer la première place. Aujourd’hui il y en avait une autre. Grâce à ce très bon match, on a pu gagner et la récupérer. », a déclaré Di Maria.

Les Parisiens étaient très attendus ce dimanche soir. L’OL a une équipe capable de poser des problèmes et avait gagné lors de la phase aller. Ce n’était pas le match le plus simple a priori pour réagir après la défaite contre Nantes dimanche dernier. Mais le PSG a su répondre comme il le fallait à la pression pour s’imposer et reprendre 3 points d’avance sur l’OL. Cela en prenant en plus la première place devant le LOSC grâce à une meilleure différence de buts.

Bien sûr, le titre est encore loin. Mais c’est une très belle étape d’enfin reprendra la tête du championnat. Cela va permettre de passer une trêve internationale très sereine et de bien préparer le retour avec le match face au LOSC. Il faudra s’appuyer sur les ingrédients de ce soir, avec rythme, détermination et solidarité. Reste à ne pas tout oublier en 2 semaines.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club