Restez connectés avec nous
Lyon/PSG - Michut évoque son entrée et sa passe décisive "j'étais très content"
©IconSport

Club

Lyon/PSG – Michut évoque son entrée et sa passe décisive « j’étais très content »

Edouard Michut, milieu de 18 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté en zone mixte après le match nul (1-1, retrouvez le résumé de Lyon/PSG ici) face à l’Olympique Lyonnais ce dimanche au Groupama Stadium dans le cadre de la 20e journée de Ligue 1 2021-2022. Il a évoqué son entrée en jeu avec Xavi Simons (milieu de 18 ans) et sa passe décisive pour Thilo Kehrer (défenseur de 25 ans).

« Forcément, on est super content quand on rentre dans des matchs comme ça. Il fallait essayer d’apporter quelque chose de nouveau et je pense que l’on a su le faire.

Ma première passe décisive ?

Il y a beaucoup de joueurs qui m’appellent, mais je centre un peu, on ne va pas dire au hasard…mais je centre et Thilo la récupère au 2e et il marque. J’étais très content, forcément, il fallait marquer pour pouvoir revenir. On l’a fait et on est content. »

C’est bien sûr un grand moment pour les Titis de rentrer dans un tel match, à Lyon et avec une vraie performance à réussir. Michut et Simons ont su remplir leur mission, en apportant de l’énergie et de la qualité technique. Le premier a même réussi sa première passe décisive en Ligue 1, un moment particulièrement marquant même si on sent bien que tout n’a pas été maîtrisé. On retient tout de même logiquement le positif et on lui souhaite de pouvoir rejouer prochainement.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club