Restez connectés avec nous
Mbappé a travaillé sur le terrain et avec ballon ce vendredi
©Iconsport

Club

Mbappé a travaillé sur le terrain et avec ballon ce vendredi

Absent face à Lens samedi dernier (victoire 2-1, 35e journée de Ligue 1) et resté sur le banc mardi lors de la demi-finale de la Ligue des Champions contre Manchester City (défaite 2-0) à cause d’une contracture au mollet droit, Kylian Mbappé devrait bientôt être prêt à rejouer. Sur les photos de l’entraînement publiées par le club via son site officiel, on a pu voir que l’attaquant de 22 ans a retrouvé le terrain ce vendredi. 

En effet, on voit le numéro 7 parisien en plein exercice d’appuis et effectuer quelques passes, ce qui est encourageant pour un retour en match prochainement. Surtout que c’est une courte absence dont il revient (blessure contractée il y a 9 jours). Cependant, il est sur chaque photo avec un membre du staff. Il apparaît donc qu’il a eu un travail individualisé et n’a pas rejoint le groupe. Sinon, on peut penser que le club l’aurait montré.

On peut en tout cas penser qu’il sera prêt mercredi prochain pour la demi-finale de la Coupe de France contre Montpellier. Malheureusement, il est suspendu pour le déplacement à Rennes ce dimanche en clôture de la 36e journée de Ligue 1.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club