Restez connectés avec nous
PSG/Clermont - Donnarumma heureux de l'accueil et d'être à Paris
©IconSport

Club

PSG/Clermont – Donnarumma heureux de l’accueil et d’être à Paris

Gianluigi Donnarumma, gardien de 22 ans du Paris Saint-Germain, s’est arrêté au micro de Amazon Prime après la victoire parisienne (4-0, retrouvez le résumé ici) face à Clermont ce samedi au Parc des Princes lors dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. L’international italien est revenu sur ce qui était son premier match disputé en tant que Parisien.

« Le premier match est toujours particulier surtout avec le résultat d’aujourd’hui. Je remercie les supporters pour l’affection je suis touché !

Donnarumma « Aujourd’hui je suis à Paris, je suis bien et content. »

Avec une grande équipe comme celle-là et un grand club tout va bien ! Le Milan, c’est du passé. Aujourd’hui je suis à Paris, je suis bien et content. J’ai été bien accueilli. J’espère y gagner beaucoup de titres et de matchs. », Propos relayés par Goal.

Le premier match dans un club est toujours particulier et celui-ci devrait laisser de beaux souvenirs à Donnarumma. Il a reçu un bel accueil du Parc des Princes, n’a pas pris de but et a gagné. Il va donc pouvoir aborder la suite en pleine confiance et visiblement avec un bel enthousiasme. Même s’il ne sait pas s’il sera titulaire au prochain match. Mais il va en tout cas continuer à travailler avec sérieux et envie. Il ‘e fait aucun doute qu’il s’imposera au PSG au fil des années. Il pourrait même y écrire une très belle histoire.

Publicités

Derniers articles

Autres articles présents dans Club